Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cent Albums
Archives
16 avril 2005

Bienvenue dans Cent Albums

Bonjour à tous,

      J'espère vous faire découvrir quelques perles du rock, du jazz, de la musique progressive de ces 35 dernières années ,suivant l'artiste il y  aura un ou plusieurs albums par semaine.Mon choix est ,vous l'aurez compris ,totalement subjectif ,rien a voir avec un classement des 100 albums du siecle mais plutot ,au fil des ans, des coups de coeurs pour des musiciens qui ont fait des choses à mon sens interessantes sans avoir malheureusement conquis un plus large public.

    En plus ce choix n'est pas exhaustif ,loin de là, et l'interet egalement de ce blog sera vos commentaires sur l'artiste en question et d'autres que vous voudrez partager .Voila, j'espere que vous serez nombreux et que grace à la force du net certains albums auront une seconde vie ;-)

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
hé ! cata toujours dans l'éducation<br /> <br /> pas mal tes albums et intéressants les commentaires<br /> <br /> a plus
S
bonjour nussss,merci pour ton commentaire,<br /> oui je connais Pauline Croze, pour l'instant je m'attarde sur ma discotheque vinyl mais bon avec un album par semaine j'en ai encore pour 2 ans ;-)il es pas dit que j'en parle pas un peu plus tard ;-)) a bientot<br /> phil
N
jtrouve que ton site commence bien mais il manque une artiste (lol c a moi de faire ma tite pub) elle s'appelle Pauline Croze son album s'appelle ""Mise a nu""<br /> alors voila je sais pas si tu connais ?!!!<br /> bizoo a toi et je garde ton adresse dans un coin de ma tete ;-)<br /> a bientot peut etre !
Cent Albums
Publicité
Publicité